• Accueil
  • > Actualité algérienne
  • > A Madame Sharia Belkhadra: A propos du lot de 4500 livres au profit de la commune d’Amizour et toujours en souffrance au niveau du port de Béjaïa

A Madame Sharia Belkhadra: A propos du lot de 4500 livres au profit de la commune d’Amizour et toujours en souffrance au niveau du port de Béjaïa

      Madame,    

En tant qu’ ex-élu de l’APC d’Amizour, (mandat 2007), permettez-moi de porter à votre connaissance que le lot de 4500  livres dont vous avez fait don, au profit de la commune d’Amizour, par le biais de votre association, est toujours en souffrance au niveau du port de Bejaïa et ce, depuis le 14 octobre 2007, soit, voilà deux années.

Vous n’êtes pas sans savoir que ces livres  ont dû subir de multiples dégradations  étant stockés  dans des conditions  inadéquates. (humidité, chaleurs…)

Par esprit de responsabilité, pour votre droit d’être informée, je devais vous faire part  de cet état de fait, dont vous n’êtes peut-être pas au courant, puisque j’ai assisté à la séance de travail que nous avions tenue, en présence de membres de l’APC autour de votre projet et dont vous avez pleinement assumé votre part dans sa concrétisation.

Cependant, les responsables actuels de l’APC ne sont toujours pas à même de récupérer les ouvrages, en invoquant des raisons financières.

En conséquence, tout en dénonçant le peu de cas accordé à cette initiative, je vous suggérerais de prendre attache avec les responsables de l’APC pour vous enquérir de cette situation.

Mes salutations amicales et respectueuses.

Rahim Zenati ( Ex-élu APC Amizour – Mandat 2007)

Laisser un commentaire